dimanche 1 août 2010

Changement de Vie, Changement de Blog.

J'ai, en quelques mois, changé l'intégralité de ma vie finalement, donc quoi de plus naturel que de changer mon blog... 
Ne dit on pas : "Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir" Epictète.
En espérant que cette nouvelle vie soit plus douce, et que mon nouveau blog vous plaira...

Merci de votre visite.

6 commentaires:

  1. il est superbe ton blog, j'adore
    Joli ce bonnet ^^

    RépondreSupprimer
  2. coucou, très beau ton nouveau blog, et j'adore le petit gilet...
    Avec tout tes changements tu scrappes toujours ??
    Bisous
    Lélies57

    RépondreSupprimer
  3. Merci bcp pour mon blog. En ce moment je ne peux pas scrapper. Mais dès que j'aurai déménagé (euhhh et une table mdr!!), je pense me remettre au scrap oui!!! j'ai bien envie de scrapper. C pour bientôt...Mais pour l'instant mon passe temps est le tricot et je prends un peu des photos...

    RépondreSupprimer